Les États généraux 2018 de la bioéthique – La FSSCR est partie prenante dans la discussion

Chers tous,

Les discussions sur les Les États généraux de la bioéthique a démarré le 18 janvier 2018. La FSSCR est partie prenante dans cette discussion car non seulement ses adhérents seront concernés directement par les décision prises par la suite mais aussi car elle rassemble une expertise scientifique sans parallèle dans ces enjeux et doit contribuer à ce débat.

Nous travaillons activement sur quelle pourra être sont intervention. Dans un premier temps, nous ouvrons une rubrique sur le site internet où se trouvera toute l’information, interventions et initiatives de la FSSCR et je vous invite à vous y rendre fréquemment. Vous pouvez la trouver sur fsscr.fr/category/etats-generaux-bioethique/

Notre voix est votre voix donc faites nous remonter vos opinions, questions et aussi envies de participer au débat et nous aider à construire cette nouvelle base de travail qui encadrera toutes nos activités scientifiques. Si, par ailleurs, vous êtes sollicités à intervenir dans ce cadre nous sommes aussi intéressés de le savoir.

En quoi cette loi aura un impact sur votre recherche?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.